Une question ? La FAQ peut sans doute vous aider.

Service

Tout à fait ! Tous les textes sont SEO-friendly.

Les articles de blog font généralement entre 500 et 1000 mots.

Les descriptifs produit courts font en général 100 à 150 mots. C’est amplement suffisant pour les petits produits.

Les produits plus volumineux ou plus techniques opteront volontiers pour un descriptif plus long pouvant atteindre les 500 mots.

Les articles d’expertise sont riches en informations. En général, ils comportent 1000 à 2000 mots, dans certains cas un peu plus encore.

Un dossier est une étude approfondie d’un sujet. Le dossier est alors un maxi-article servit d’une pièce ou découpé en parties. Un dossier est généralement au-dessus des 2000 mots, dans certains cas il peut atteindre ou dépasser les 10000 mots. Il est souvent possible d’en faire un e-book (bien que la construction soit un peu différente).

Tarifs

Dans le prix énoncé sont compris : la rédaction, les recherches, les corrections et l’envoi de la commande par e-mail.

Il n’y a pas de taille minimale de commande.

Oui, pour des raisons pratiques de gestion, le montant minimum des commandes est de 250 euros.

En principe, les prix sont fermes. Cependant, des tarifs avantageux sont accordés pour les partenariats et les commandes volumineuses.

Les prix sont fixés en fonction du projet. Ici, pas de tarification au mot car tous les projets sont individualisés.

Délais

Les délais sont variables. En général, vous devez attendre 7 à 14 jours pour une commande simple et jusqu’à 1 mois pour les travaux plus complexes ou plus longs. Le délai de livraison définitif est notifié sur le devis.

En principe, les délais sont établis de telle sorte à pourvoir bénéficier d’un service de qualité.

Néanmoins, et suivant les disponibilités du prestataire, il est possible de bénéficier d’un service en urgence. Celui-ci donne cependant lieu à un supplément de 30% pour une commande sous 5 jours et 50% pour une commande sous 3 jours et / ou le soir, le week-end ou les jours fériés.

Oui, tout à fait. Pour les contenus blogging notamment, il est possible de conclure des abonnements afin remplir régulièrement votre site.

Divers

Après réception du document, vous avez 72 heures pour l’accepter ou pour demander, gratuitement, un échange ou une modification.

A la réception de la commande, vous recevez une facture. Vous avez une semaine pour la régler via un virement bancaire. Toutes les informations nécessaires se trouvent sur la facture.

Vous ne payez donc rien avant d’avoir réellement vos textes entre les mains.

Sauf accord contraire établi dans la lettre de mission, les paiements s’effectuent de façon mensuelle.